750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'univers de Jade
Visiteurs
Depuis la création 34 554
28 décembre 2012

POELEE DE CHAMPIGNONS AU TOFU ET VINAIGRE BALSAMIQUE

DSCF3523

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS :

- 500g de champignons de Paris frais.

- 200g de tofu fumè

- 2 c à cafè de moutarde forte

- 2 èchalotes

- 2 oignons

- 1 gousse d'ail

- Vinaigre balsamique

- Huile d'olive

PREPARATION :

- Couper le tofu en petits dès, emincer les champignons, l'ail, l'oignon et les èchalotes.

- Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse, et y ajouter les èchalotes, l'ail et les oignons. Laisser colorer lègèrement.

- Ajouter ensuite les champignons et le tofu.

- Dès qu'ils sont dorès, ajouter la moutarde forte, et mouiller avec le vinaigre balsamique.

- Baisser le feu et laisser mijoter.

- Dèguster.

COMMENTAIRES :

- J'ai rèalisè cette recette en deux temps, la veille j'ai cuisinè les lègumes et le lendemain j'ai terminè la prèparation.

- Ce qui a permis de donner un gout fumè à l'ensemble grâce au tofu fumè.

- Pour cette recette, j'ai utilisè de la moutarde forte à l'estragon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas le tofu fumé mais ta recette à l'air délicieuse, bravo et bonne et heureuse année 2013 Jeanne
K
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 !
D
Je te souhaite une très belle soirée d'entrée en 2013,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
je viens te souhaiter un très bon réveillon<br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> bisous
L
Très sympa ce petit plat... Très bon réveillon, bisous
Publicité