750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'univers de Jade
Visiteurs
Depuis la création 34 554
17 décembre 2013

PATATOES MAISON

20131216_123844

INGREDIENTS :

- Pommes de terre

- Huile

- Paprika

- Sel de Camargue aux herbes de Provence bio

- Piment d'Espelette

- Les quantités sont en fonction des goûts de chacun.

PREPARATION :

- Epluchez les pommes de terre, les laver et les couper.

- Les déposer ensuite dans une boîte hermétique, ajoutez l'huile, le paprika, le sel, les herbes et le piment d'Espelette, bien secouer, afin que chaque patatoes s'imprégnent des ingrédients.

- Mettre ensuite dans un plat legérement huilé et cuire au four th 200, jusqu'a ce que les pommes de terre soient tendres.

- Remuez de temps en temps.

- Dégustez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ça moi aussi ! bises
T
j'en fais souvent j'adore ça :D
Publicité