750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'univers de Jade
Visiteurs
Depuis la création 34 554
1 janvier 2013

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

2013

Je vous souhaite à toutes une très bonne annèe 2013.

Merci pour vos passages et vos commentaires, je souhaite que l'annèe 2013 soit une annèe riche de recette, d'echanges, de rencontres et de surprises.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2012 Jade! Merci pour ton passage chez "Menus Propos". À bientôt.
C
Tous me voeux pour cette nouvelle année.
A
meilleurs voeux pour cette nouvelle année : bonheur, joie et surtout santé !!!<br /> <br /> bisous
C
Je passe te présenter tout mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> bisous
P
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2013! que tous tes voeux se réalisent!! ^^<br /> <br /> bisous
Publicité