750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'univers de Jade
Visiteurs
Depuis la création 34 554
12 décembre 2012

CONGOLAIS

DSCF3436

DSCF3437

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS :

- 1 blanc d'oeuf

- 50g de sucre en poudre

- 65g de noix de coco rapèe

- 1 c à c de confiture d'abricot

PREPARATION :

- Battre vivement le blanc d'oeuf à la fourchette pour le faire mousser. Y ajouter le sucre et la noix de coco.

- Mèlanger le tout, jusqu'à obtenir une pâte molle, humide mais pas liquide, compacte mais pas sèche.

- Incorporer la confiture.

- Les façonner et les dèposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisè.

- Enfourner pour environ 15minutes. Ils doivent être lègerement dorès afin de rester moelleux à l'interieur.

Recette vu sur le blog :http://recetteslilouina.canalblog.com/archives/2011/03/23/17975728.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite gourmandise que j'aime beaucoup!
C
hum j'aime beaucoup les congolais, tu me donnes envie d'en refaire!!
D
C'est le pêché mignon de mon mari !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
M
J'adore ces jolies douceurs!
L
Ces petits congolais me donnent bien envie !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité