750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'univers de Jade
Visiteurs
Depuis la création 34 553
16 juin 2011

ESSAI MACARON

DSCF1974

J'ai decidè de m'essayer à la rèalisation de macarons.

1er essai, pas trop concluant, mais je persevere.

Ceci dit, toutes les personnes qui les ont goutès, m'ont dit qu'ils etaient très bons.

Si vous avez des astuces, des conseils, des recettes, n'hèsitez pas à m'en faire part, je suis preneuse.

Bonne soirèe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos commentaires et vos conseils.<br /> Je vous souhaite un exellent week-end.
P
Mes 1ers ressemblaient aux tiens. Je commence à faire des progrès et j'ai 2 astuces :<br /> - Il faut bien faire sécher les macarons avant de les faire cuire (au moins 2h, voire toute une nuit).<br /> - Pose ta plaque de cuisson sur 2 autres plaques et enfourne les.<br /> J'ai hâte de voir la 2ème fournée !
C
pour les 1er ils sont très beaux<br /> car pour moi c'etait la cata<br /> bonne journée
Publicité