750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'univers de Jade
Visiteurs
Depuis la création 34 553
5 mai 2011

PAIN D'EPICE AU CHEVRE

DSCF1863

 

INGREDIENTS :

- Pain d'epice aux figues BARAMEL ( partenariat )

- Chèvre en bûche

- Tomates cerise

- Ciboulette fraîche

- Salade

 

PREPARATION :

- Couper en tranche le pain d'èpice, et y dèposer dessus des rondelles de chèvre.

- Dèposer la ciboulette fraîche.

- Mettre au four quelques minutes.

- Pendant de temps, preparer la salade avec assaisonnement vinaigre de cidre et huile d'olive.

( pour ma part, pas de salade à disposition ce jour là, ce qui ne m'a pas empêchè de deguster ce bon pain d'èpice au chèvre ).

- Dèposer votre salade dans l'assiette, et dèposer dessus vos tranches de pain d'epice, decorer de tomates cerise, et ciboulette.

- Bonne degustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum association tres appétissante je garde....moi qui suis fan de chèvre et d'associations étonnantes
Publicité