750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'univers de Jade
Visiteurs
Depuis la création 34 553
20 janvier 2010

NOIX DE ST JACQUES FLAMBEES AU WHISKY

DSCF1213

Faire suer les echalotes dans une poele legerement huilée.

Ajouter les noix de st Jacques et les faire dorer.

Mettre le whisky et flamber.

Intoduire la creme fraîche et remuer legerement.

C'est prêt, vous pouvez deguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gourmande !
S
Bonjour jade,<br /> <br /> Excellent recette de saint jacques, j'ai déjà essayé au whisky mais il y a longtemps, du coup je pense bientôt refaire cette belle recette<br /> Merci pour cette agréable partage<br /> biz<br /> sophie
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
A
hum j'adore les noix de st jaques!
I
hummmmmmmmmmmmmmmmmm!!! tu es encore dans les festivités!!!! moi tous ca me manque déjà!! maintenant c est plutot light!! lol
Publicité